lundi 4 mai 2015

Bonnes nouvelles de Temuco

Petit message reçu de Carlos et Marta le 1er mai:


"Bien cher amis.
Nous vous saluons bien amicalement et vous envoyons nos meilleures pensées.
Nous vous remercions encore de vos petits messages! Merci énormément... cela nous fait sentir en lien avec vous...
Nous voulons vous envoyer ce petit message encore pour vous dire que nous allons bien. Nous avons entendu à la radio que le volcan Calbuco a fait encore une éruption, hier 30 avril en début d'après-midi, mais, de moins intensité que la première...Tout de même plus de 6 mil personnes ont dû être évacués.
Aux infos ils disaient que probablement pourrait y avoir une autre éruption...??
Dans tous les cas, nous avons de la chance d'être à l'abri et nous suivons   les consignes... Aujourd'hui nous avons un peu de pluie et nous sommes contents, parce que elle lave et nettoie un peu les cendres et puis elle devrait continuer à étendre les feux souterrain des cordillères...bien que nous  sommes tristes pour ceux qui ont du quitter leur maison pour fuir le danger... On le sait... et vous aussi le savez... ce qui est bien pour les uns ne l'est pas forcement pour les autres...!! De toutes façons, ce n'est pas à ces niveaux là que nous pouvons prendre ou influencer des décisions...!!
Peut-être la seule petite chose que nous pouvons faire c'est notre part de colibris, n'importe où que nous soyons... pas vraie?


Nous profitons de ce message pour vous saluer tous et réciproquement, c'est notre jour! a chacun d'entre nous! le jour du travailleur!!! Et un bisou supplémentaire à notre copine qui est venue au monde un 1er mai... mais peut-être qu'il y en a plein d'autres!!
Saludos amistosos y con carinos de Carlos y Marta.
P.S. Si quelqu'un ne connait pas le petit conte du colibris, qu'il le dise! nous pouvons lui envoyer un petit résumé et surtout les références pour le chercher en librairie..."

Et si vous souhaitez retrouver la grâce et la légèreté du colibri, je vous invite à faire connaissance avec le merveilleux élixir chamanique de colibri, réalisé par mon ami Vincent Belbèze du laboratoire Sylfos, au Chili. Cet élixir est destiné qui ont besoin d'apprendre à traverser la vie de manière plus légère, surtout lorsqu'ils sont surchargés par trop de préoccupations et de problèmes. Il aide à prendre un nouvel envol, en tirant les leçons du passé, en ayant confiance dans ce que portera le futur, et en profitant du nectar de la vie dans l'ici et maintenant.
Plus d'infos sur les élixirs chamaniques de Vincent en téléchargeant ce document ici.

Aucun commentaire: